Poudlard, la célèbre école de sorcellerie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard est une célèbre école de sorcellerie. Ici vous pourrez suivre vos études en tant que sorciers ! ---- INTERDIT AUX MOLDUS ! ----
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Portoloins
Index
Membres
Profil
FAQ

Partenaires
A la recherche de partenaires !

Veuillez me contacter :
direction-poudlard@hotmail.com

Merci !

Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Pré-Au-Lard....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Here! ^^

Arrivée à Pré-Au-Lard.... Empty
MessageSujet: Arrivée à Pré-Au-Lard....   Arrivée à Pré-Au-Lard.... I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:05

J'y suis enfin....
Pré-Au-Lard, une ville entièrement dédiée aux sorciers, dernière étape avant l'école de Poudlard.Dans le train, je me suis fais quelques amies, comme Ginny Weasley, une première année, et Hermione Granger, une secondes années. Cette dernière est à Griffondor: elle en a de la chance!!! Ginny et moi espérons beaucoup pouvoir y être! Dans le train, Ginny m'a raconté qu'elle avait 6 frêres! Elle m'a dit qu'elle préfèrait avoir des soeurs, ou bien être fille unique, mais moi, j'aimerais beaucoup avoir des frêres, ou bien des soeurs....Revenons à mon arrivée à Pré-Au-Lard: je descendis du train en sautant le marche-pied, et observa autour de moi....Des arbres à perte de vue, et un sentier bien large qui mennait sûrement à la ville.Soudain, j'entendis crier "Première année, par-ici!"; je me retournai, et je vis un homme, un géant!!! J'en oublia de fermer la bouche, mais Ginny me le rappela, ouf! Je m'approchai, puis....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : epinal

Arrivée à Pré-Au-Lard.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Pré-Au-Lard....   Arrivée à Pré-Au-Lard.... I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:46

me voila enfin arriver a Pré-au-Lard qu'elles splendeur . Je vis une foret avec ses montagne qui était immense .Pendant le voyga je me suit fait plusieurs amis comme le célébre Harry potter , hermione granger et ron wesley . Nous descendions du train quand un géant nous accueilla et nous demanda de nous regrouper pour quon aille au chateau .

Revenir en haut Aller en bas
Loupiloup

Loupiloup


Féminin Messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2011

Arrivée à Pré-Au-Lard.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Pré-Au-Lard....   Arrivée à Pré-Au-Lard.... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:01

Dans le train j'avais surtout dormit,
ce fut donc à peine réveillée que je descendit du train, je découvris une ville magnifique Pré-Au-Lard, et une immense foret qui s'étendait à perte de vue. Une grande voie me rappela à l'ordre ''Premier années par ici !!!''. Je suivit cet homme qui s'averrait etre très très grand et tous les autres premières années.
Revenir en haut Aller en bas
LILA24

LILA24


Féminin Messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Caen

Arrivée à Pré-Au-Lard.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Pré-Au-Lard....   Arrivée à Pré-Au-Lard.... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:51

J'ai essayé de dormir dans le train,mais je n'y suis pas arrivée.Je ne savais pas ce qui m'attendait,tout était nouveau pour moi,et j'étais très effrayée et surexcitée.
Voiir Hagrid m'a un peu impressionnée,mais je m'y suis faite.La première fois que j'ai vu
le château,j'ai été stupéfaite.Il était IMMENSE!!!
A présent,je suis dans la Grande Salle,et j'attends d'être répartie.Ca me fait peur,mine de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Pré-Au-Lard.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Pré-Au-Lard....   Arrivée à Pré-Au-Lard.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Pré-Au-Lard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, la célèbre école de sorcellerie ! :: Arrivée au Chateau :: • Quai de Pré-Au-Lard •-
Sauter vers: